Coups de cœur ❤️·Lecture·Romans

Princesse Incognito

Résumé :

Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son voeu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood. Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais pour échapper à ses devoirs royaux. Quand le hasard place Lottie et Ellie dans le même dortoir, c’est l’occasion idéale pour réaliser leur souhait le plus cher… en échangeant leurs identités. Mais à Rosewood, si tout semble merveilleux en apparence, chaque jour est un piège et chaque recoin dissimule un ennemi…

Mon avis :

J’ai eu un peu du mal à rentrer dans l’histoire : il y avait beaucoup de personnages et le début était très descriptif. C’est à partir du chapitre 18 que j’ai commencé à apprécier cette lecture absolument… géniale ! Au fur et à mesure, le suspense et l’action s’intensifiaient. Il y a beaucoup de romans de ce genre, avec des jeunes filles qui échangent de rôle, mais celui-ci est vraiment original et… j’ai adoré ! La fin m’a beaucoup surprise et m’a donnée envie de lire le deuxième tome. L’amitié fraternelle de Lottie et Ellie m’a beaucoup touchée, j’ai trouvé cela très attendrissant 💕

Malgré un début un peu difficile, ce roman est un véritable coup de cœur 💝 que je vous recommande à 300 % 😉😄

Citation de « Princesse Incognito »

Aussitôt, elle avait compris que c’était le pouvoir dont elle rêvait : celui de ne jamais, jamais baisser les bras. D’être une force bienveillante que personne ne pourrait contrer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s